Qualifications ATP 250 Umag 2025 : Focus sur les Français
Les qualifications pour l'ATP 250 d'Umag 2025 ont vu Titouan Droguet et d'autres joueurs français se distinguer, marquant une présence notable dans ce tournoi sur terre battue. Focus sur les performances des tricolores.
Premiers Tours Prometteurs pour Droguet et Atmane
Titouan Droguet a réalisé une performance solide en sortant le Chilien Cristian Garin avec un score de 6-3, 6-3. De son côté, Terence Atmane a également brillé en battant le Serbe Dusan Lajovic en deux sets (6-3, 6-4), affichant une belle maîtrise et un jeu tranchant avec 26 coups gagnants.
Ces victoires permettent à Droguet et Atmane de se qualifier pour les tours suivants, où ils affronteront respectivement Vit Kopriva et Pablo Llamas Ruiz. Les jeunes français montrent ainsi leur potentiel sur terre battue et confirment leur ambition de progresser dans le circuit ATP.
Herbert Éliminé d'entrée
Moins de succès pour Pierre-Hugues Herbert, qui a subi une défaite face à Carlos Taberner en deux sets accrochés (6-4, 7-6 [1]). Cette défaite marque son cinquième revers consécutif, une période difficile pour le joueur français.