Aryna Sabalenka zappe Montréal pour mieux briller à l'US Open
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 23 heures
il y a 3 jours
il y a 5 jours
Le Masters 1000 de Toronto 2025 subit une vague de forfaits. Après Jannik Sinner, Novak Djokovic et Jack Draper, c'est au tour de Carlos Alcaraz de déclarer forfait pour le tournoi.
Le tournoi de Toronto voit son plateau s'affaiblir considérablement. Les raisons de ces forfaits en cascade ne sont pas toutes connues, mais elles laissent un goût amer aux fans qui espéraient voir ces stars fouler les courts canadiens. L'absence de ces grands noms change la donne et ouvre la porte à de nouveaux prétendants.
Ces retraits successifs posent question sur la préparation des joueurs et les exigences du circuit. Avec un calendrier toujours plus dense, les corps sont mis à rude épreuve, augmentant le risque de blessures et de forfaits de dernière minute. Les organisateurs doivent s'adapter et espérer que d'autres têtes d'affiche seront en mesure de prendre le relais.
L'absence de ces joueurs majeurs redistribue les cartes pour la compétition. Des joueurs moins attendus pourraient saisir l'opportunité de briller et de se faire un nom. Le tournoi de Toronto 2025 promet donc son lot de surprises et de nouvelles rivalités.
il y a 5 heures
il y a 22 heures • par Rédaction
il y a 22 heures