Corentin Moutet en demi-finale à Hangzhou : un parcours atypique
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Deux Français, Corentin Moutet et Valentin Royer, se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi ATP 250 de Hangzhou en Chine. Une performance notable pour le tennis tricolore!
Corentin Moutet a validé son billet pour le dernier carré suite à l'abandon de l'Argentin Tomás Martin Etcheverry. Un coup de pouce du destin qui lui permet d'accéder aux demi-finales sans avoir à terminer son match.
Malgré cette fin de match abrupte, le parcours de Moutet reste un exemple de combativité et de détermination sur le court.
Valentin Royer, 88e mondial, a de son côté remporté sa rencontre face à l'Américain Learner Tien en trois sets (7-6 [0], 4-6, 6-2). Après un premier set accroché, Royer a su se ressaisir après la perte du deuxième set pour finalement s'imposer.
Il faut souligner sa victoire face à Andrey Rublev en huitièmes de finale, une performance qui témoigne de son potentiel et de sa capacité à rivaliser avec les meilleurs.
La présence de deux Français en demi-finale à Hangzhou est un signal positif pour le tennis français. Reste à savoir si l'un d'eux parviendra à se hisser en finale!
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 2 jours • par Louise Pointin
il y a 2 jours
il y a 3 jours