Mannarino, Atmane et Royer au tournoi ATP de Cincinnati 2025
Trois joueurs français, Adrian Mannarino, Terence Atmane et Arthur Royer, tenteront de se qualifier pour le tableau principal du tournoi ATP de Cincinnati 2025 Tennis Actu.
Mannarino en quête de régularité
À 37 ans, Adrian Mannarino, issu des qualifications, a montré qu'il fallait toujours compter sur lui en dominant l'Américain Tommy Paul Tennis Majors. Le gaucher français, après des difficultés, semble avoir retrouvé plaisir et efficacité sur le court depuis son retour sur gazon.
Mannarino, connu pour son style unique alternant balles molles et accélérations soudaines, tentera de confirmer son regain de forme à Cincinnati. Sa victoire contre Paul lui offre un rendez-vous de gala contre Jannik Sinner, un des favoris du tournoi Tennis Majors.
Atmane et Royer veulent confirmer
Terence Atmane, âgé de 23 ans, a réalisé une série de cinq victoires consécutives, franchissant les qualifications et éliminant Nishioka et Cobolli avant de s'offrir la sensation brésilienne Joao Fonseca. Arthur Royer tentera également de se faire une place dans le tableau principal.