Alexander Zverev : Malaise mental et réflexions après l'Open d'Australie 2025
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 1 jour
il y a 4 jours
il y a 2 jours
Norbert Gombos a eu une altercation avec des parieurs lors du Challenger de Madrid en avril 2025. Excédé par leur comportement, il est monté dans les tribunes pour les confronter après sa défaite.
Norbert Gombos, 336e mondial, a perdu son match de demi-finale face au Polonais Kamil Majchrzak 6-7, 6-3, 6-7. Pendant la rencontre, il aurait été sifflé par des individus cherchant à influencer le match. Après sa défaite, Gombos n'a pas hésité à monter dans les tribunes pour exprimer sa colère.
Il a confronté les parieurs en leur criant : "Vous êtes contents ? Vous détruisez le match. Je m'en fiche que vous pariez !" RMC Sport rapporte que l'entraîneur de Gombos avait déjà interpellé l'arbitre pendant le match pour faire cesser les agissements des parieurs.
Cet incident met en lumière le fléau des paris sportifs et leurs conséquences néfastes sur les joueurs. Les joueurs sont souvent insultés et menacés, que ce soit directement dans les tribunes ou en ligne. Malgré les panneaux interdisant les paris dans l'enceinte du tournoi, le problème persiste.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines