WTA Saint-Malo 2025 : Naomi Osaka affrontera Diane Parry
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Naomi Osaka a remporté le tournoi WTA 125 de Saint-Malo ce dimanche, signant ainsi sa première victoire sur terre battue. Cette victoire marque un tournant dans sa saison et lui permet de réintégrer le top 50 mondial.
Après une défaite précoce à Madrid, Naomi Osaka a choisi de participer au WTA 125 de Saint-Malo pour accumuler des matchs et des victoires ce qui s'est avéré payant. Tête de série n°2, elle a dominé la Slovène Kaja Juvan en finale, s'imposant en deux sets (6-1, 7-5) et remportant ainsi son premier titre sur terre battue.
Il s'agit du huitième titre de sa carrière, mais le premier sur cette surface, Osaka n'ayant jusqu'alors joué que des finales sur dur extérieur. Ce succès en Bretagne lui permet de faire son retour dans le Top 50 du classement WTA, une première depuis février 2025.
Avant sa victoire en finale, Naomi Osaka, alors 55e mondiale, avait réalisé un parcours impressionnant, éliminant notamment la Croate Petra Marcinko, ainsi que les Françaises Diane Parry, Elsa Jacquemot et Leolia Jeanjean sans concéder le moindre set.
il y a 17 heures • par Valentin Lachaux
il y a 18 heures
il y a 18 heures • par Jérémy Baudu
il y a 1 jour
il y a 1 jour