Masters 1000 de Paris : Vacherot et Rinderknech, les cousins se retrouvent déjà !
Les cousins Valentin Vacherot et Arthur Rinderknech s'affronteront dès le deuxième tour du Masters 1000 de Paris, une retrouvaille inattendue après leur finale à Shanghai. Les deux joueurs, tous deux victorieux de leur premier match, se retrouvent sur le court pour un duel fratricide qui promet du spectacle.
Les cousins, déjà face à face
Moins de trois semaines après s'être affrontés en finale du Masters 1000 de Shanghai, où Valentin Vacherot l'avait emporté, les deux tennismen français se retrouvent pour un nouveau duel au Rolex Paris Masters. "J’aurais préféré en huitièmes ou en quarts", a confié Vacherot, qui aurait aimé éviter de croiser son cousin si tôt dans le tournoi, tout en se réjouissant de leur parcours commun jusqu'à ce stade.
Malgré leurs liens familiaux, la compétition prime. "On est cousins mais on ne fait pas partie de la même équipe", a affirmé Vacherot, indiquant qu'il n'y aurait pas de partage de petit-déjeuner comme à Shanghai, chacun restant de son côté avant ce match très attendu.
Un duel aux enjeux importants
Le vainqueur de cette "cousinade" poursuivra son chemin dans le tournoi parisien et affrontera au tour suivant le gagnant du match opposant Carlos Alcaraz à Jack Draper, un défi de taille pour celui qui sortira victorieux de ce duel fratricide au deuxième tour.