Rinderknech élimine Auger-Aliassime à Shanghai
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 2 jours
il y a 4 jours
il y a 2 jours
Arthur Rinderknech continue son parcours exceptionnel au Masters 1000 de Shanghai, se qualifiant pour les demi-finales après avoir battu Félix Auger-Aliassime. Une performance remarquable pour le Français.
Arthur Rinderknech, actuellement 54e mondial, a réalisé une performance solide face au Canadien Félix Auger-Aliassime, 13e mondial, en quart de finale du Masters 1000 de Shanghai. Il s'est imposé en deux sets (6-3, 6-4), démontrant une grande maîtrise et efficacité au service, avec 85% de points remportés sur sa mise en jeu.
Avant cette victoire, Rinderknech avait déjà éliminé des joueurs de haut niveau tels qu'Alexander Zverev, Jiri Lehecka et Alex Michelsen. Son parcours impressionnant témoigne de sa forme actuelle et de sa capacité à rivaliser avec les meilleurs.
La qualification de Rinderknech en demi-finale est d'autant plus remarquable qu'il est accompagné par son cousin, Valentin Vacherot, également qualifié. C'est la première fois depuis Paris en 2017 que deux joueurs classés au-delà de la 50e place mondiale atteignent ce stade dans un Masters 1000 sur dur.
il y a 7 heures
il y a 7 heures • par Jérémy Baudu