Doumbia et Reboul en quart de finale Ă l'US Open 2025
Brillante performance pour la paire française Sadio Doumbia et Fabien Reboul qui se hisse en quart de finale de l'US Open 2025 à New York ! C'est une première pour eux en Grand Chelem.
Un parcours solide jusqu'aux quarts
Doumbia et Reboul, dixième paire mondiale à la Race, ont surmonté un break forcé dû à une blessure de Reboul à l'ischio. Leur victoire en huitièmes contre la paire allemande Schnaitter-Wallner (7-6 [5], 3-6, 6-3) témoigne de leur détermination et de leur complémentarité sur le court.
Malgré des résultats mitigés en simple pour Doumbia pendant l'absence de son partenaire, leur association a repris de plus belle à New York. Ils affronteront en quart de finale les Américains Robert Cash et JJ Tracy, tombeurs de deux têtes de série, dans un match qui s'annonce explosif.
Objectif : demies et plus si affinités
Avec ambition et un brin de fatalisme, Doumbia affiche sa confiance : "On va bien gagner un tournoi (du Grand Chelem) un jour, à force de jouer. Quand tu participes, forcément tu gagnes un jour, non ? C'est des mathématiques : plus tu participes, plus tu as de chance de gagner. Pourquoi pas nous un jour ?".