WTA 1000 Montréal : Iga Swiatek fait son retour face à Hanyu Guo
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 6 jours
il y a 2 jours
Le tournoi WTA de Montréal 2025 a été marqué par des résultats surprenants dès le troisième tour, avec notamment l'élimination de Jessica Pegula. Iga Swiatek et Naomi Osaka ont quant à elles assuré leur place pour la suite de la compétition.
Jessica Pegula, double tenante du titre à Montréal et tête de série numéro 3, a subi une défaite inattendue face à la Lettone Anastasija Sevastova, 386e mondiale. Malgré un bon début de match, Pegula s'est inclinée en trois sets, enregistrant ainsi un troisième revers en quatre matchs. Cette défaite constitue un coup dur pour l'Américaine à l'approche de l'US Open.
Naomi Osaka a, elle, montré de belles choses en dominant facilement Jelena Ostapenko en deux sets. Dans un match où la puissance était au rendez-vous, Osaka a su imposer son jeu et se qualifier pour le prochain tour.
Iga Swiatek, numéro 2 mondiale, a fait un retour fracassant à la compétition après son sacre à Wimbledon. La Polonaise n'a concédé que quatre jeux à Hanyu Guo, affichant une forme impressionnante et se positionnant comme une sérieuse prétendante au titre à Montréal.
il y a 16 heures
il y a 17 heures
il y a 23 heures
il y a 1 jour
il y a 1 jour