Corentin Moutet s'impose au premier tour à Toronto
Corentin Moutet continue sur sa lancée à Toronto ! Le Français a facilement dominé Jenson Brooksby au premier tour du Masters 1000 avec un score de 6-2, 6-1. Après sa demi-finale à Washington, Moutet confirme sa bonne forme sur le circuit nord-américain.
Une victoire expéditive
Moutet n'a eu besoin que d'un peu plus d'une heure pour se défaire de Brooksby selon Tennis Majors. Dès le début du match, le Français a imposé son rythme, breakant rapidement son adversaire. Solide au service et précis dans ses frappes, Moutet a constamment mis la pression sur l'Américain, qui a commis de nombreuses fautes directes.
Le gaucher français, actuellement 46e mondial, a affiché une grande maîtrise, avec 83% de réussite derrière sa première balle. Son jeu varié, alternant coups courts et longs, a déstabilisé Brooksby, qui n'a jamais trouvé de solution pour contrer la domination de Moutet.
Prochain obstacle : Davidovich Fokina
Au deuxième tour, Corentin Moutet affrontera l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina. Ce sera leur première confrontation sur le circuit ATP. Moutet tentera de poursuivre sur sa lancée et de se qualifier pour la première fois de sa carrière pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Toronto.