Corentin Moutet : Entre chance et fatigue à Washington
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 4 jours
Corentin Moutet a réalisé une performance majuscule en battant Daniil Medvedev à Washington. Cette victoire lui ouvre les portes de sa première demi-finale en ATP 500 et devrait le propulser dans le top 50 mondial.
Moutet, initialement éliminé en qualifications, a bénéficié d'un repêchage chanceux suite au forfait de Holger Rune avant son entrée en lice. Après un premier set difficile concédé rapidement, le Français a su inverser la tendance, affichant une palette de coups variés et une meilleure résistance physique que son adversaire.
L'orage a interrompu le match dans le troisième set, offrant à Moutet un répit salvateur alors qu'il était touché par des crampes. À la reprise, il a profité des nombreuses fautes de Medvedev pour conclure le match et s'offrir une victoire de prestige.
En atteignant les demi-finales, Corentin Moutet est assuré de faire son entrée dans le top 50 lundi prochain, signant ainsi le meilleur classement de sa carrière. Il affrontera Alex de Minaur pour une place en finale, avec l'ambition de continuer sur sa lancée et de confirmer son potentiel.
il y a 16 heures
il y a 22 heures
il y a 1 jour
il y a 1 jour