Forfaits de Zverev et Berrettini au tournoi de Gstaad 2025
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 9 heures
il y a 4 heures
Casper Ruud a fait son retour sur terre battue au tournoi ATP de Gstaad en juillet 2025, après une pause de plus d'un mois. Le Norvégien a réussi son entrée en matière malgré une performance en dents de scie.
Après une défaite surprenante au deuxième tour de Roland-Garros et une alerte au genou l'ayant contraint à faire l’impasse sur la saison sur gazon, Casper Ruud a choisi les terres rouges de Gstaad pour relancer sa saison. Le Norvégien, 13e mondial, s'est imposé face à Dominic Stricker en huitièmes de finale, remportant le match 7-5, 7-6 [6].
Ruud a confié que le match avait été difficile, soulignant qu'il avait déjà perdu contre Stricker en Suisse et qu'il souhaitait prendre sa revanche. Il a ajouté que Stricker jouait sans peur, ce qui rendait le match difficile à gérer. Malgré le manque de compétition, Ruud a su mettre à profit son expérience et son affection pour Gstaad.
Toujours invaincu à Gstaad, Ruud affrontera en quart de finale le vainqueur du match entre David Goffin et Juan Manuel Cerundolo. L'objectif principal pour le Norvégien est de retrouver du rythme et de la confiance avant la tournée nord-américaine, où il aura peu de points à défendre.
il y a 4 heures • par eliotlanglois
il y a 4 heures
il y a 6 heures
il y a 10 heures
il y a 1 jour