Mirra Andreeva poursuit son chemin à Wimbledon
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 5 jours
il y a 3 jours
Mirra Andreeva a montré un soutien touchant à sa coach, Conchita Martinez, lors du tournoi des légendes de Wimbledon. La jeune joueuse a encouragé son entraîneur avec une énergie débordante.
Après sa victoire contre Emma Navarro, Mirra Andreeva n'a pas manqué de venir soutenir Conchita Martinez, engagée dans le tournoi des légendes en double. La scène s'est déroulée sur le court 16 du All-England Club, où Andreeva a affiché un chapeau customisé avec des balles, des raquettes et des fraises, symboles emblématiques de Wimbledon.
L'attention ne s'est pas arrêtée là : Andreeva est apparue avec une banderole créative ornée de cartes de Uno, de fraises, de balles et d'une représentation du trophée de Wimbledon datant de 1994, année où Martinez a triomphé. Des mots d'encouragement tels que « Let's go, senorita. Top spin. You are golden ! » accompagnaient cette démonstration de soutien. Malgré cet enthousiasme communicatif, Martinez et son partenaire Greg Rusedski ont été battus par Thomas Johansson et Katie O'Brien.
Parallèlement à son rôle de supportrice, Mirra Andreeva se prépare activement pour sa propre demi-finale à Wimbledon. Elle affrontera Belinda Bencic, avec l'ambition de décrocher une place en finale.
il y a 5 heures • par Rédaction
il y a 7 heures