Qualifications Roland-Garros 2025 : performances des jeunes talents français
il y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 1 jour
Kyrian Jacquet brille aux qualifications de Roland-Garros 2025, se hissant au dernier tour après une victoire convaincante. Le jeune Français est à une marche de son rêve : intégrer le tableau principal du tournoi parisien.
Après avoir éliminé Taro Daniel, Jacquet a confirmé sa bonne forme en dominant Stefano Napolitano 6-3, 2-6, 6-0. Cette victoire le propulse au troisième tour des qualifications, où il affrontera Jurij Rodionov. Un duel crucial pour une place dans le tableau principal.
Ce n'est pas la première fois que Jacquet croise le fer avec Rodionov en qualifications d'un Grand Chelem. Lors de l'US Open 2024, Jacquet avait déjà triomphé de l'Autrichien, validant ainsi son billet pour le tableau principal. L'histoire se répétera-t-elle?
Outre Jacquet, Geoffrey Blancaneaux a également brillé en atteignant le troisième tour des qualifications. Il a impressionné en écartant Thiago Seyboth Wild 6-3, 6-3. Malheureusement, Mathys Erhard a été éliminé de justesse par Alexander Shevchenko, malgré un match accroché.
Les matchs de Titouan Droguet, Arthur Géa, Sascha Gueymard Wayenburg, Ugo Blanchet, Matteo Martineau, Clément Tabur et Luca Van Assche ont été reportés à jeudi en raison de la pluie.
il y a 10 heures
il y a 14 heures
il y a 15 heures