Giovanni Mpetshi Perricard démarre fort à Hambourg
Le jeune prodige français, Giovanni Mpetshi Perricard, continue sur sa lancée après son titre à Bordeaux en remportant son premier tour à Hambourg. Il s'est imposé face à Alexander Bublik en deux sets. Tennis Majors et L'Équipe rapportent sa victoire.
Une victoire convaincante en deux sets
Mpetshi Perricard, actuellement 32e mondial, a dominé le Kazakh Alexander Bublik en deux manches (7-6 [6], 6-4) lors de son match du premier tour au tournoi ATP 500 d'Hambourg. Le Français a montré une grande solidité au service et une belle agressivité en fond de court, ce qui lui a permis de prendre le dessus sur son adversaire.
Cette victoire confirme la bonne forme actuelle de Mpetshi Perricard, qui avait déjà remporté le tournoi de Bordeaux quelques semaines auparavant. Il semble bien parti pour réaliser une belle performance à Hambourg.
Prochain adversaire à suivre
Au deuxième tour, Mpetshi Perricard affrontera le vainqueur du match entre l'Allemand Daniel Altmaier et le Canadien Felix Auger-Aliassime, tête de série n°6. Ce sera un test important pour le jeune Français, qui devra élever son niveau de jeu pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.