Novak Djokovic : victoire facile au premier tour de Roland-Garros 2025
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Corentin Moutet aborde Roland-Garros 2025 avec ambition, fort d'une saison marquée par des hauts et des bas. Après une victoire éclatante contre Holger Rune à Rome, il se prépare à affronter Novak Djokovic au deuxième tour, avec l'espoir de créer la surprise.
Moutet a mis l'accent sur l'amélioration de son service et de sa stabilité émotionnelle et physique selon ses dires. Son équipe et lui ont travaillé assidûment depuis le début de l'année pour renforcer son jeu global. Cette préparation vise à lui donner l'ascendant sur ses jeux de service et à mieux gérer les moments importants des matchs.
Malgré les critiques qu'il a pu essuyer, Moutet reste concentré sur ses objectifs et sur le soutien de ceux qui croient en lui comme il l'explique. Il aborde chaque match avec ambition, conscient que le niveau d'exigence est élevé, qu'il affronte le numéro 1 mondial ou un joueur moins bien classé.
Le Français est conscient de l'honneur que représente un match contre Novak Djokovic d'après ses déclarations. Fort de son expérience, il compte aborder cette rencontre avec ambition et détermination, en tirant les leçons de ses précédentes confrontations.
il y a 21 heures
il y a 1 jour
il y a 2 jours