US Open 2025 : Sinner et Zverev avancent, Tsitsipas éliminé, Royer s'incline
Le deuxième tour de l'US Open 2025 a été marqué par des surprises, des confirmations et des déceptions. Les favoris comme Sinner et Zverev ont assuré, tandis que Tsitsipas a subi une défaite inattendue.
Les cadors assurent, Tsitsipas chute
Jannik Sinner et Alexander Zverev ont facilement validé leur billet pour le troisième tour, dominant respectivement Alexei Popyrin et Jacob Fearnley en trois sets. En revanche, Stefanos Tsitsipas a été éliminé par Daniel Altmaier dans un match marathon en cinq sets. Le Grec, tête de série numéro 26, n'a pas trouvé les solutions face à l'Allemand.
Du côté des autres résultats notables, on retiendra les victoires de Lorenzo Musetti, Ben Shelton et Andrey Rublev, qui ont tous confirmé leur statut. Tommy Paul a eu besoin de cinq sets pour venir à bout de Nuno Borges.
Les Français au rendez-vous, Royer éliminé
Quatre Français, Arthur Rinderknech, Benjamin Bonzi, Adrian Mannarino et Ugo Blanchet, étaient déjà qualifiés pour le troisième tour. Valentin Royer n'a malheureusement pas pu les rejoindre, s'inclinant face au Canadien Denis Shapovalov en quatre sets serrés.