Arthur Cazaux non sélectionné pour l'US Open 2025
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 6 jours
il y a 3 jours
Coup dur pour Arthur Fils ! Le jeune joueur français est contraint de déclarer forfait pour le tournoi ATP de Tokyo en août 2025, où il devait défendre son titre. Une blessure au dos l'empêche de participer à la compétition L'Équipe.
Cette absence à Tokyo pourrait avoir des conséquences sur le classement ATP d'Arthur Fils. En ne pouvant pas défendre les points acquis lors de sa victoire l'année précédente, il risque de perdre des places Tennis Actu.
Le timing est d'autant plus regrettable que Fils avait l'opportunité de confirmer son potentiel et de gagner en confiance sur le circuit. Cette blessure vient freiner sa progression et l'oblige à revoir ses objectifs de fin de saison.
L'objectif principal pour Arthur Fils est désormais de se rétablir complètement de sa blessure au dos. Il devra suivre un programme de soins adapté et prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de ses capacités. Son retour sur les courts est donc incertain et dépendra de l'évolution de sa condition physique.