Retour de Venus Williams et élimination d'Emma Raducanu à Washington
il y a 18 heures
il y a 18 heures
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 19 heures
Emma Raducanu a créé la surprise en éliminant Naomi Osaka au tournoi WTA de Washington en juillet 2025. La jeune Britannique confirme ainsi son retour en forme après une période difficile.
Raducanu, âgée de 22 ans, a dominé Osaka en deux sets (6-4, 6-2), affichant une solidité et une détermination qui lui avaient fait défaut ces derniers temps. Osaka, bénéficiaire d'une wild-card, a montré des signes encourageants mais a été pénalisée par un service irrégulier et un nombre élevé de fautes directes.
Cette victoire permet à Raducanu de se qualifier pour les quarts de finale du tournoi, où elle affrontera Maria Sakkari. Ce sera un test important pour évaluer ses progrès et sa capacité à rivaliser avec les meilleures joueuses du circuit.
Pour Naomi Osaka, cette défaite souligne le chemin qu'il lui reste à parcourir pour retrouver le niveau qui lui a permis de remporter quatre titres du Grand Chelem. Malgré quelques moments positifs, la Japonaise devra travailler sur sa régularité et sa confiance pour redevenir une force majeure du tennis féminin.
il y a 1 jour
il y a 1 jour • par Tennis Majors et ses partenaires